Trouver une salle de réunion dans la région

Vous cherchez une salle de réunion en Bretagne ? Trouvez ce lieu facilement sur Rennes, Brest, Quimper, Lorient et Vannes. Les quatre départements bretons sont les Côtes-d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan. Ces quatre territoires offrent le nécessaire en salles de réunion.

Oceania Quimper (quatre étoiles)

À proximité du centre de Quimper, mais aussi sur la route des plages du Finistère Sud, cet établissement sent déjà l’océan … Il est idéal pour tenir un séminaire avec hébergement ou activité ! Il possède une grande capacité d’accueil, des chambres modernes, un restaurant privatisable et une terrasse dotée d’une piscine extérieure chauffée. Pour stationner, utilisez le parking privé gratuit.

Hôtel & Spa Le Nouveau Monde (quatre étoiles)

Cet établissement basé à Saint-Malo est la destination phare pour tenir des séminaires. Avec sa capacité hôtelière conséquente, ses salles de réunion lumineuses, sa restauration avec panorama sur la mer et ses multiples activités et son spa, ce lieu possède bon nombre d’atouts. Vous aimerez la proximité de la vieille ville.

Le restaurant Les 7 Mers offre une vue unique sur la baie de Saint-Malo. Des plats gourmands y sont servis, signés du chef Stéphane Haissant. Les produits de la mer et du terroir sont à l’honneur. Viandes, poissons et fruits de mer sont proposés, associés à de nouveaux goûts. Les conceptions sucrées du chef pâtissier Pascal Pochon apportent de la douceur aux menus.

Château D’Apigné (cinq étoiles)

Le château d’Apigné (19ème siècle) est situé à trois kilomètres de Rennes. Il est implanté dans un domaine arboré de 25 hectares et offre des salons (d’une capacité de 10 à 400 individus). Son parc est un atout majeur. Il permet de monter des chapiteaux, parfaits pour tenir des séminaires.

Un service traiteur est proposé pour vos évènements. En outre, le lieu intègre seize chambres d’hôtel et un restaurant gastronomique de soixante couverts.

La Closerie des Hortensias

Présent dans un environnement de verdure, cet endroit de charme et de caractère permet une détente optimale. Sa cuisine saison, son atmosphère bucolique et conviviale sont ses atouts majeurs. Cet établissement représente une réelle bulle de plaisir et d’évasion. L’endroit prend place dans une vieille métairie rénovée à l’apparence cosy.

Une magnifique terrasse s’offre à vous. La privatisation des lieux est possible. La Closerie des Hortensias a fait le choix d’une agriculture locale, de saison et d’une offre de restauration éco-responsable. Profitez d’un cadre fleuri, charmant et atypique, implanté à Bréal-sous-Montfort.

Village By CA Finistère

Ce lieu, apparu en 2017 dans les Ateliers des Capucins, endroit phare de Brest, représente une gigantesque coopérative de PME et de sociétés. Le Village By CA Finistère s’articule autour de quatre secteurs d’excellence : la mer, la cybersécurité, la santé ainsi que l’agriculture/l’agroalimentaire. Pour organiser un séminaire, ce lieu est idéal car son emplacement l’est également.

Afin d’y avoir accès, vous pouvez utiliser la voiture ou le téléphérique. Un service traiteur est proposé : accueil café, petit déjeuner, plateaux repas, buffet déjeunatoire et cocktail apéritif. La Place du Village (71,50 m²), le Salon VIP (26,80 m²), le Bureau Terre (20,50 m²), le Bureau Mer  (15,95 m²) et les Alcôves (30 m²) représentent les cinq espaces à louer.